Jean-François Martin, nouveau P-dg de l’OPT

0
Share Button
PAPEETE, 15 juillet 2015 – L’actuel directeur général de l’Office des postes et télécommunication (OPT), Jean-François Martin, est promu P-dg tandis qu’il est mis fin aux fonctions de Marc Chapman à la présidence du conseil d’administration de l’établissement public.

Le Pays a mis fin, ce mercredi, aux fonctions de Marc Chapman à la présidence du conseil d’administration de l’OPT, poste qu’il occupait depuis le 20 décembre 2013. La fonction de PCA de l’OPT est elle-même supprimée en faveur d’un élargissement du périmètre de compétence de Jean-François Martin, l’actuel directeur général de l’établissement qui en devenant P-dg en assumera dorénavant aussi la présidence du conseil d’administration.

Jean-François Martin a été nommé directeur général de l’OPT le 29 janvier dernier et est reconnu pour être « un bon technicien« . Quant à Marc Chapman, nommé en décembre 2013, il semble faire les frais d’une réorganisation structurelle de l’Office mise en œuvre à l’initiative du gouvernement « par mesure d’économie« .

Tahiti-Infos, le site N°1 de l’information à Tahiti

Source:: Thaïti info

Commentaires

commentaires

Comments are closed.