Message de condoléances suite au décès de Guy Sanquer

0
Share Button
La Présidence de la Polynésie française a communiqué ce message de condoléances à l’attention des proches de Guy Sanquer : « La disparition de Monsieur Guy Sanquer est une bien triste nouvelle. Nous adressons à son épouse, à ses enfants, et à l’ensemble de ses proches, nos condoléances les plus sincères et les plus attristées.

Outre le fait de s’être investi dans l’agriculture aux îles Sous-le-Vent, Monsieur Guy Sanquer a consacré une partie de sa vie au service de ses compatriotes au travers de ses différents mandats électifs. Nous lui en sommes reconnaissants.

Il fut en effet maire de Taputapuatea durant six années et maire délégué de Opoa durant neuf ans. Il fut également élu à l’Assemblée de la Polynésie française durant 10 années réparties sur deux mandats, en tant qu’élu de la circonscription des Raromatai.

Nous garderons de lui le souvenir d’un homme d’autorité, avec une forte personnalité, qui ne laissait personne indifférent. Nos pensées et nos prières l’accompagneront lors de son chemin vers l’éternel« .

Tahiti-Infos, le site N°1 de l’information à Tahiti

Source:: Thaïti info

Commentaires

commentaires

Comments are closed.