Saisie record d’ice : 2 suspects mis en examen

0
Share Button

Les deux suspects ont été placés en garde à vue dimanche et présentés au juge d’instruction ce mercredi. Une information judiciaire a été ouverte. Les deux hommes ont été mis en examen pour infraction à la législation des stupéfiants. Ils ont été incarcérés en détention provisoire à Nuutania.

Deux personnes d’une quarantaine d’années ont été mises en examen dans l’enquête sur la saisie record d’1.5kg d’ice. La drogue a été découverte par la douane vendredi dans un chargement en provenance des États-Unis.

Une enquête a été ouverte ce week-end par le parquet de Papeete. Les deux suspects ont été placés en garde à vue dimanche et présentés au juge d’instruction ce mercredi. Une information judiciaire a été ouverte. Les deux hommes ont été mis en examen pour infraction à la législation des stupéfiants. Ils ont été incarcérés en détention provisoire à Nuutania.

L’information sur la saisie d’ice avait été révélée la semaine dernière par La Dépêche de Tahiti puis confirmée par un communiqué de la douane. Selon nos confrères de la presse, la justice n’exclut pas l‘implication de complices. L’enquête se poursuit.

Rédaction Web

Source:: TNTV

Commentaires

commentaires

Comments are closed.