Un projet d’attentat déjoué, quatre personnes en garde en vue

0
Share Button

Quatre personnes ont été interpellées lundi et placées en garde à vue dans le cadre d’une enquête sur projet d’attentat contre  » des installations militaires françaises.

Quatre personnes ont été interpellées lundi et placées en garde à vue dans le cadre d’une enquête sur projet d’attentat qui a été déjoué. Elles sont gardées à vue au siège de la Direction générale de la sécurité intérieure à Levallois-Perret dans les Hauts-de-Seine, a précisé une source proche du dossier. Ces individus, âgés de 16 à 23 ans, ont été interpellés dans les Bouches-du-Rhône et dans les Yvelines.  » Ils projetaient de commettre un attentat contre des installations militaires françaises, a déclaré mercredi soir Bernard Cazeneuve.

 » Lundi 13 juillet à l’aube, de 16 à 23 ans, dont un ancien militaire réformé de la marine nationale ont été interpellés en quatre points différents du territoire, a indiqué le ministre de l’Intérieur. En marge d’un déplacement à Marseille, François Hollande avait annoncé un peu plus tôt que des  » actes terroristes avaient été déjoués cette semaine en France, sans plus de précisions.

Source : Europe1

Source:: Radio 1

Commentaires

commentaires

Comments are closed.