La saison 3 de « Tahiti Quest » sera présentée par Olivier Minne

0
Share Button
PAPEETE, le 15 juillet 2015. Le jeu d’aventures de la chaîne pour enfants Gulli était présenté jusqu’ici par Benjamin Castaldi. Mais l’animateur est overbooké par ses autres projets sur la chaîne NRJ 12. Il passe donc la main à une autre tête connue du petit écran.

Le programme télévisé Tahiti Quest qui voit s’affronter plusieurs familles autour d’épreuves sur l’île de Moorea dont le décor paradisiaque est une magnifique vitrine télévisée pour la Polynésie française, sera bel et bien de retour à l’antenne pour une 3e saison en dépit de résultats moins satisfaisants pour la chaîne Gulli à l’occasion de la saison 2. Mais ce n’est pas Benjamin Castaldi que les téléspectateurs retrouveront en animateur-trublion de ces jeux de famille, mais c’est un visage néanmoins familier des jeunes téléspectateurs, celui d’Olivier Minne qui assurera les transitions entre les différentes épreuves de ce jeu familial. L’animateur connu particulièrement pour sa prestation dans le jeu Fort Boyard sur France 2 a confirmé sa participation lors d’une conférence de presse de la chaîne Gulli il y a une dizaine de jours à Paris.

Olivier Minne fait donc son retour sur Gulli, trois ans après avoir porté en duo avec Elisa Tovati l’émission Ma famille déchire. Il aura la lourde tâche de stabiliser les audiences de cette troisième saison à venir, dont peu de détails ont été dévoilés pour l’instant mais dont la diffusion sur Gulli est attendue au début de l’année 2016.Les cinq épisodes de la saison 2 avaient rassemblé 588.000 fidèles en moyenne chaque vendredi soir sur Gulli, entre le 6 février et le 6 mars dernier, pour une part de marché de 2,4% sur les individus de quatre ans et plus. Or, la première saison avait rassemblé 734.000 habitués en moyenne.

Rappelons que le programme télévisé Tahiti Quest est un jeu familial qui oppose cinq familles, composées chacune de deux adultes et de deux enfants (âgés de 8 à 12 ans) dans différentes épreuves à a fois sportives et culturelles. Les épreuves sont filmées sur l’île de Moorea : la famille gagnante du jeu gagne une croisière en Polynésie. Pour les familles non gagnantes, le jeu télévisé permet de résider une quinzaine de jours à Moorea le temps du tournage. Et même si les activités du programme ne laissent que peu de place pour une découverte touristique, ce premier pied posé en Polynésie française est un véritable avant-goût du paradis.

Tahiti-Infos, le site N°1 de l’information à Tahiti

Source:: Thaïti info

Commentaires

commentaires

Comments are closed.