Les Mamaia au Marae : troisième spectacle ce samedi 18 juillet

0
Share Button
PAPEETE, le 16 juillet 2015- Les Mamaia reviennent plus forts que jamais , ce samedi 18 juillet prochain, à 16H, pour leur troisième spectacle !!!

Comme pour les deux premiers spectacles, le grand public est invité à une communion exceptionnelle entre les danseuses et danseurs du groupe Toakura, les chanteurs, musiciens, acteurs… et le Marae Arahurahu.

L’histoire retrace une partie de la vie de Temoe, dernier chef du clan, interprété par Minos qui vient d’être honoré par le jury du Heiva 2015 du titre de meilleur ‘orero ! L’auteur de « Te Aroha mamaia », Patrick Amaru, a également été primé par le jury du Heiva.

Recommandations…

– Il convient d’arriver à l’heure car le spectacle, qui débute à 16H précises, est précédé d’une intervention du metteur en scène Moana’ura Tehei’ura, qui détaille les grands actes de l’histoire;

– un petit fare attend et propose au grand public des fruits frais à l’entrée du site;

– le groupe a préparé des livrets pour les spectateurs, afin qu’ils puissent mieux suivre la trame.

ENFIN, LES PHOTOS ET PRISES D’IMAGES SONT INTERDITES DE LA TRIBUNE DURANT LE SPECTACLE. Mais les spectateurs pourront à loisir prendre des photographies lors du Camerashow à l’issue du spectacle.

Billetterie dans les deux Carrefour Arue et Punaauia, et à Fare Ute Radio1 Tahiti.

Tahiti-Infos, le site N°1 de l’information à Tahiti

Source:: Thaïti info

Commentaires

commentaires

Comments are closed.