Naea Benett : « L’objectif c’est de rester jusqu’à la fin »

0
Share Button

©FIFA

Aucune équipe ne semble résister à nos Tiki Toa. En s’imposant en quart de finale face à l’Iran sur le score de 5 buts à 4, la sélection tahitienne de Beach Soccer fait un pas de plus vers le titre mondial. C’est en tout cas l’objectif affiché par le capitaine de la sélection Naea Benett.

Après avoir remporté tous leurs matchs de poules en se payant, entre autre, les doubles champions du monde russes, les Tiki Toa ont battu jeudi matin, la sélection iranienne en quart de finale sur le score de 5 buts à 4. Un match âpre et très serré, les Iraniens revenant systématiquement au score sans toutefois réussir à prendre l’avantage. C’est d’ailleurs dans la dernière phase de jeu que le match s’est vraiment enflammé avec cinq des neufs buts inscrits pendant la rencontre. Un match difficile face à une équipe qui n’a rien lâché. Auteur d’un doublé, le capitaine des Tiki Toa, Naea Bennett, s’attendait à ce genre de confrontation.

Qualifiés pour les demi-finales, les Tiki Toa joueront samedi face à l’Italie. Un  » gros match pour Naea Bennett qui veut absolument aller jusqu’au bout avec ses coéquipiers.  » On sait qu’on a ce qu’il faut pour faire du mal aux équipes (…) on veut ramener quelque chose, on sait qu’on a le potentiel, explique le capitaine des Tiki Toa qui vise clairement le titre mondial.

Tiki Toa – Italie, c’est à suivre samedi matin en direct à 6 heures sur TNTV. L’autre demi-finale opposera le Portugal à la Russie.


©FIFA
©FIFA
©FIFA
©FIFA
©FIFA
©FIFA
©FIFA
©FIFA

Source:: Radio 1

Commentaires

commentaires

Comments are closed.