Nord : les clients font leurs courses dans un supermarché fantôme

0
Share Button

INSOLITEUn supermarché de la commune de Lesquin est resté ouvert plusieurs heures sans aucun employé à l'intérieur. Les clients, qui ne pouvaient faire leurs achats, ont finalement appelé la police. Un membre du personnel avait oublié de fermer les lieux avant de partir. Rien n'a été volé.

 

Les habitants de Lesquin ont décroché sans aucun doute la palme de l'honnêteté. En ce mardi 14 juillet, des clients du magasin Simply de cette commune du Nord sont allés faire leurs courses – comme d'habitude – dans leur supermarché. "Sur Internet, il était marqué que c'était ouvert jusqu'à 20 heures le mardi", affirme un client cité par France 3. En fait, le magasin était censé fermer à 13h en ce jour férié du 14 juillet. Dans le rayons, des clients déambulent,  remplissent leur caddie mais, curieusement, aucun personnel n'est là pour les accueillir. Plus embêtant : aucun agent de caisse n'est présent à son poste! Impossible donc de faire des achats.  Le supermarché est un magasin fantôme laissé à l'abandon alors que les rayons sont pleins.


"Ils sont entrés normalement et ont fait les courses, avant de se rendre compte qu'en fait, il n'y avait plus personne dans le magasin à part des clients !", raconte un habitué du magasin à France 3.


Le dernier employé aurait oublié de fermer les portes

D'après France 3, la caissière chargée de fermer les portes du magasin serait partie en oubliant de fermer.  Interloqué par l'absence de personnel, les clients abandonnés ont finalement appelé la police. Celle-ci a constaté qu'aucun vol n'avait été commis, ni aucune dégradation. Le magasin a finalement fermé ses portes à 17h.

Commentaires

commentaires

Comments are closed.