PNG 2015 « Bodybuilding » : De l’argent et du bronze pour nos bodybuilders

0
Share Button
Ce lundi 13 Juillet en Papouasie Nouvelle Guinée a eu lieu la journée de compétition de Bodybuilding, six tahitiens étaient en lice chez les hommes et nous n’avions aucune représentante féminine. Ce sont les papous qui ont raflé la mise avec cinq titres sur huit (-65kg, -70kg, -75kg, -80kg, -85kg). Les trois autres restants revenaient aux tongiens dans les catégories -90 kg, -95kg, +95kg.

La première médaille pour Tahiti était l’oeuvre de Gary Colombani dans la catégorie des -70kg. Il ramène la médaille de bronze.

Dans la catégorie des -90kg, Stanley Bruneau qui était une de nos chances de médaille d’or est tombé face à un tongien qui va remporter aussi la titre toutes catégories confondues. Stanley Bruneau prend la médaille de d’argent.

Dans la catégorie des -95kg, la surprise est venue de Jean Yves Maitere qui réussi à monter sur la troisième marche du podium.

Simon Luis et Samuel Mercier ont également pris part à la compétition dans les catégories -65kg et -85kg mais n’ont pas réussi à se hisser sur le podium.

Suivez les résultats des Jeux du Pacifique sur www.sportstahiti.com.

Tahiti-Infos, le site N°1 de l’information à Tahiti

Source:: Thaïti info

Commentaires

commentaires

Comments are closed.