Tatauroscope du Jeudi 16 juillet 2015

0
Share Button

LE SIGNE DU JOUR : VIERGE
AMOUR
Sous l’influence de Mars, la planète du désir, votre conjoint se montrera très entreprenant. Pour quelques-uns, cependant, les choses pourront prendre une tournure un peu inquiétante. Ni vous ni votre conjoint n’aurez en effet envie de faire des concessions, et vous pourrez vous retrouver en plein conflit avant d’avoir vraiment compris ce qui se passait ! Célibataire, vos rêves d’amour les plus fous auront enfin des chances de se réaliser. Le coup de foudre pourrait s’abattre sur vous. Votre vie sentimentale sera chamboulée, mais vous en serez le premier ravi !

ARGENT
Splendides perspectives sur le plan matériel. Si vous devez effectuer une transaction délicate, Uranus vous indiquera les démarches à faire, les pièges à éviter ainsi que le comportement à adopter.

SANTÉ
Sous la houlette d’Uranus en aspect harmonique, vous aurez un moral d’acier ! Ce sera votre meilleur atout. Même si vous avez quelques petits ennuis de santé, vous réagirez de façon très positive, et tout sera réglé au plus vite. Par ailleurs, les troubles respiratoires seront en nette régression. Seules certaines personnes très allergiques devront redoubler de précautions contre la pollution atmosphérique.

TRAVAIL
Grâce à bienveillance de la Lune, les natifs qui recherchent un emploi temporaire trouveront ce qu’ils souhaitent dans leurs cordes et leur compétence. Ils sauront se faire apprécier au point d’être plus durablement embauchés. Bon rendement pour tous les travailleurs du signe.

FAMILLE, FOYER
La Lune va pousser vos enfants à s’affirmer, quitte à se rebeller contre votre autorité. Mais si vous comprenez qu’ils ont vraiment besoin de la plus grande autonomie qu’ils réclament, et si vous la leur accordez avec confiance, ils vous étonneront par leur maturité et leur sens des responsabilités.

VIE SOCIALE, LOISIRS
Prenez garde dans vos relations amicales. Le manque de discrétion pourra prendre aujourd’hui des proportions fâcheuses. Possible arrivée inopinée d’amis lointains, qui apporteront une certaine effervescence. Ayez donc un réfrigérateur bien garni en prévision de cette arrivée.


Jeudi 16 juillet 2015, bonne fête aux : Carmen

1 BÉLIER

Il y aura heureusement de bonnes chances pour que votre conjoint émoustille vos sens. Vous passerez beaucoup de temps sous la couette aujourd’hui.

2 TAUREAU

Votre conjoint ou partenaire consentira à respecter votre soif de liberté et vous fera confiance. N’abusez pas de la belle situation pour commettre l’irréparable.

3 GÉMEAUX

Célibataire, la Lune en cette position rendra votre vie amoureuse intense. Toutefois, cette influence lunaire, même positive, s’accompagne toujours d’un sentiment de fatalité.

4 CANCER

Célibataires, vous volerez au septième Ciel de la passion. Les astres vous permettront de goûter des joies amoureuses intenses. Les hommes auront la cote auprès des femmes jeunes et jolies, et les femmes se tailleront un succès éclatant.

5 LION

Vous aurez envie de vous engager, mais des complications sont possibles. Absence de rencontre pour les uns et, pour d’autres, un vrai coup de coeur qui ne se concrétisera pas tout de suite.

6 VIERGE

Vos rêves d’amour les plus fous auront enfin des chances de se réaliser. Le coup de foudre pourrait s’abattre sur vous. Votre vie sentimentale sera chamboulée, mais vous en serez le premier ravi !

7 BALANCE

Tout ira bien dans le domaine conjugal. Vous serez heureux en compagnie de votre conjoint ou partenaire.

8 SCORPION

Célibataire, vous ne risquez pas de souffrir de la solitude et mènerez une joyeuse vie de célibataire. Mais une rencontre importante pourrait vous faire rentrer dans le rang et prôner la fidélité !

9 SAGITTAIRE

La journée sera sans doute très facile à vivre pour les natifs vivant en couple. Des moments de passion alterneront avec des instants où chacun vaquera tranquillement à ses occupations sans trop se soucier de l’autre.

10 CAPRICORNE

Ne soyez donc pas impatient : évitez les élans trop impulsifs, les décisions hâtives et les paroles en l’air. Même si, en ce moment, votre vie conjugale vous semble encore morose ou décevante, surtout, patientez.

11 VERSEAU

Vous aurez très envie de tomber amoureux et, qui sait, vous croiserez peut-être aujourd’hui l’oiseau rare dont vous rêvez.

12 POISSON

Les amours conjugales seront toujours bien protégées. Et cet aspect de Mars promet à bon nombre d’entre vous une journée torride.

Prochaine pleine lune : Vendredi 31 juillet

Source:: Radio 1

Commentaires

commentaires

Comments are closed.