Tatauroscope du Vendredi 17 juillet 2015

0
Share Button

LE SIGNE DU JOUR : LION
AMOUR
Cette fois, c’est Jupiter qui donnera le ton, vous permettant d’établir avec votre conjoint ou partenaire des relations chaleureuses, pleines de tendresse et de complicité. Aucun risque de tension ou de silence boudeur. Célibataire, journée très agitée côté coeur, où vous feriez bien de ne pas prendre d’engagement définitif sous peine de déception, de remise en cause. Vous aurez envie de changer sans pour autant être prêt à tout bousculer ou à vous engager dans quoi que ce soit de nouveau.

ARGENT
N’attendez pas pour tâcher de trouver des solutions à certains problèmes matériels préoccupants. Plus le temps passera, plus vous aurez de difficultés à les résoudre, d’autant plus que des frais inattendus pourraient grever votre budget. Efforcez-vous d’abord de convaincre votre famille qu’il est indispensable de limiter au maximum les dépenses superflues. Ce ne sera pas le plus facile, mais vous devriez vous montrer particulièrement persuasif.

SANTÉ
Vous bénéficierez d’une bonne résistance tant physique que morale. Cependant, si vous persistez à être sur tous les fronts à la fois, vous risquez peut-être d’accuser un coup de fatigue. Mais vous récupérerez en vous couchant un peu plus tôt.

TRAVAIL
La planète Pluton vous poussera à vous surpasser dans le domaine professionnel. Si vous estimez que votre valeur n’est pas bien reconnue, vous vous démènerez pour que ça change. Et ça changera !

FAMILLE, FOYER
N’essayez pas d’imposer votre volonté à vos proches. Vous obtiendrez de bien meilleurs résultats en employant la méthode douce, celle de la persuasion.

VIE SOCIALE, LOISIRS
Les astres vous promettent aujourd’hui des appuis sûrs qui vous aideront à matérialiser vos désirs. Faites pourtant attention à ne pas compromettre vos rapports par un excès de sens de critique dont vous avez le secret ; ce fâcheux penchant, souvent mal placé aujourd’hui, sera votre pire adversaire.


Vendredi 17 juillet 2015, bonne fête aux : Charlotte , Arlette, Cаrlа, Cаrοlе, Caroline,Chloé et Marcelline.

1 BÉLIER

Célibataire, vous ferez preuve d’un charmant cynisme : vous multiplierez les conquêtes, mais vous refuserez toute forme d’engagement !

2 TAUREAU

Si vous tombez amoureux, comme ce sera très probablement le cas aujourd’hui, vous ne précipiterez rien, et vous ne vous lancerez que si vous pouvez envisager une vie à deux.

3 GÉMEAUX

Vos relations avec la personne qui partage votre vie ne seront pas de tout repos cette fois. Il faut dire que votre partenaire aura souvent du mal à vous comprendre, d’autant plus que vous révélerez des aspects de votre personnalité qu’il ne soupçonnait pas.

4 CANCER

Vous aurez droit cette fois à une vie conjugale très sereine. Vous retrouverez une véritable complicité avec votre conjoint, et la joie de vivre régnera à nouveau au sein de votre couple.

5 LION

Célibataire, journée très agitée côté coeur, où vous feriez bien de ne pas prendre d’engagement définitif sous peine de déception.

6 VIERGE

Si vous êtes actuellement seul, ce sera la rencontre, le coup de coeur merveilleux.

7 BALANCE

Que les célibataires se rassurent : ils ne resteront pas seuls longtemps ; la présence de Vénus pourrait leur offrir un coup de coeur dans leur sphère professionnelle.

8 SCORPION

Sur le plan amoureux, ce sera la traversée du désert. Quelle que soit votre situation, elle sera vraisemblablement bloquée, et vous en tirerez peu de satisfactions.

9 SAGITTAIRE

Pour une fois, vous penserez beaucoup moins à l’avenir qu’au présent, et vous serez bien décidé à profiter dans plaisirs amoureux qui passeront à votre portée.

10 CAPRICORNE

Célibataire, voilà déjà quelque temps que votre vie amoureuse est devenue prioritaire. Ce jour, vous allez rencontrer l’amour. L’heure sera à la passion et aux déclarations enflammées.

11 VERSEAU

Si vous avez besoin d’admirer pour aimer, celui que vous rencontrerez au cours de la journée déclenchera chez vous une folle passion qui ne s’apaisera pas de sitôt.

12 POISSON

Ambiance calme et sereine chez la plupart des couples, qui devraient en profiter pour renforcer leur complicité ou se réconcilier durablement en cas de brouille.

Prochaine pleine lune : Vendredi 31 juillet

Source:: Radio 1

Commentaires

commentaires

Comments are closed.