Heimanu Taiarui, pêcheur et meilleur joueur de beach soccer 2015

0
Share Button

Discret, sensible, le sportif a été très touché par cette récompense et par tous les messages de soutien qu’ont reçu les Tiki Toa pour la Coupe du Monde.

Heimanu Taiarui a obtenu hier dimanche, le titre de meilleur joueur de beach soccer du mondial 2015. Discret, sensible, le sportif a été très touché par cette récompense et par tous les messages de soutien qu’ont reçu les Tiki Toa pour la Coupe du Monde. « Mon frère c’est quelqu’un de très humble, très discret. Il ne se montre pas trop. Il est très respectueux et surtout très sensible. Mauruuru à tous ceux qui les ont encouragé », remercie Angela, sa soeur, au micro de Tahiti Nui Télévision.

Sportif depuis toujours, Heimanu a également participé a des compétitions de moto-cross, raconte ensuite Angela. « Sur Papara il est connu sous un autre nom. Il est connu sous le nom de Métal. Avant, il faisait aussi des compétitions de moto-cross ».
Côté beach soccer, en dehors de ses matchs avec les Tiki Toa, il participe depuis plusieurs années au championnat suisse.

Mais Heimanu ne vit pas de cela. Il a une autre passion : la pêche. « Il est pêcheur professionnel. Il gagne sa vie en allant pêcher avec son poti marara », explique Angela Taiarui.

Retrouvez le reportage complet sur Heimanu Taiaraui dans vos journaux de ce lundi 20 juillet, sur Tahiti Nui Télévision et en replay dès mardi 21 juillet.

Rédaction Web (Interview : Narii Tokoragi)

Angela Taiarui, soeur de Heimanu

Source:: TNTV

Commentaires

commentaires

Comments are closed.