O Tahiti e joue les prolongations à To’ata

0
Share Button

O Tahiti e avait dansé à guichet fermé le soir de sa prestation lors du Heiva i Tahiti 2015. La troupe de Marguerite Lai mais aussi Ori i Tahiti, Tamarii Pereaitu et Haururu Papenoo ont donc décidé de jouer les prolongations pour une soirée supplémentaire vendredi 24 juillet au soir sur la scène de To’ata.

S’ils n’ont pas remporté le Heiva cette année, les quatre groupes qui seront présent ce vendredi à partir de 19 heures sur la scène de To’ata n’ont rien perdu de leur popularité. Les points de vente des billets ont été littéralement pris d’assaut dès leur ouverture lundi matin. En une demi-journée, le tiers des places disponibles était déjà vendu… Au programme de la soirée, les quatre groupes présenteront leurs créations pour le Heiva cette année. L’Eclat de la Pirogue de Teta, en danse pour O Tahiti E. Maohi d’aujourd’hui, que sont devenus ta force et ton courage ?, également en danse pour Ori i Tahiti. Manu ura, toujours en danse pour Tamarii Pereaitu. Et enfin Fare te ura, l’histoire de Aoao Maa Tane et Aoao Maa Vahine, en chant pour Haururu Papenoo…

Marguerite Lai a confié lundi matin à Radio 1 qu’elle-même ne pensait pas qu’il serait possible d’organiser cette soirée. Mais elle a finalement cédé sous les trop nombreuses  » demandes de ses danseurs et du public.


Les billets pour cette représentation unique sont en vente dans les Carrefour de Punaauia et Arue, à Radio 1 Fare Ute et en ligne sur la billetterie de Radio 1 . Les tarifs sont compris entre 1 500 et 2 000 Fcfp.

Source:: Radio 1

Commentaires

commentaires

Comments are closed.