Air Austral lance la liaison directe Mayotte-Paris: 1er vol le 10 juin 2016

0
Share Button

Si vous aimez acheter vos billets d’avion avec un an d’avance, ne vous privez pas ! La tant attendue ligne directe Mayotte –Paris est officiellement lancée et les ventes sont ouvertes.

Dans un communiqué diffusé ce mercredi après-midi, la compagnie aérienne indique que « pour répondre à une forte demande de sa clientèle mahoraise, Air Austral est heureuse d’annoncer la mise en place d’une liaison aérienne régulière entre l’Aéroport de Dzaoudzi à Mayotte et celui de Paris Roissy Charles de Gaulle à compter du 10 juin 2016 à raison de 2 vols par semaine.»

Les Mayotte –Paris se feront les mardis et vendredis avec un décolage à 21h20 et une arrivée à Paris Charles de Gaulle à 06h10 le lendemain.
Les vols Paris Charles de Gaulle / Dzaoudzi seront opérés les mercredis et samedis, avec un décollage de Charles de Gaulle à 21h30 et une arrivée à Dzaoudzi à 08h05, le lendemain.

Une liaison supplémentaire

« Cette liaison sera opérée au moyen d’un Boeing 787-8, appareil de nouvelle génération d’une capacité de 262 sièges et équipés bi-classes (LOISIRS et CLUB AUSTRAL)», précise la compagnie.

Quant aux prix, il est communiqué « à partir de 784.94€ TTC», « en classe LOISIRS (classe économique) hors frais de service, soumis à conditions, sous réserve de disponibilités».

Cette liaison directe vient s’ajouter aux vols quotidiens Dzaoudzi-Paris Charles de Gaulle via Saint Denis de la Réunion qui restent quant à eux maintenus.

Marie-Joseph Malé, Président Directeur Général d’Air Austral parle d' »une étape importante pour Air Austral. Elle marque un tournant dans l’histoire des relations entre Air Austral et Mayotte. Cette nouvelle liaison servira non seulement au désenclavement du territoire, mais aussi à ouvrir de nouvelles opportunités de trafic pour notre filiale Ewa dans le canal du Mozambique. Le groupe Air Austral se positionne ainsi en opérateur phare sur ce marché, pour nous historique et capital» affirme-t-il.

Source:: La journal de Mayotte

Commentaires

commentaires

Comments are closed.