Mylène Farmer : « Constellations », son duo avec Sting, sera dévoilé le 28 août

0
Share Button

Surprise ! Le premier extrait du dixième album de Mylène Farmer arrivera plus tôt que prévu. Son duo avec Sting, qui serait baptisé  » Constellations, sera disponible à l’écoute le 28 août prochain.

On l’attendait en octobre, ce sera finalement pour cette fin d’été ! A mesure que les indices sont semés, il ne fait plus aucun doute que le dixième album de Mylène Farmer successeur de  » Monkey Me, écoulé à près de 400.000 exemplaires depuis trois ans, sortira bel et bien pour les fêtes de fin d’année,

Ce premier extrait fait justement l’objet de tous les fantasmes. Peut-on s’attendre à un titre électro dans la même veine que  » Oui mais… non et  » A L’ombre, les deux premiers fers de lance des albums  » Bleu Noir et  » Monkey Me ? Ou bien s’agira-t-il du duo mystérieux que Mylène a enregistré avec Sting.

 » Constellations, c’est selon toute vraisemblance le nom de cette chanson inédite dont il ne faudra pas attendre bien longtemps avant d’en découvrir les secrets. Sur un site dédié, un compte à rebours indique que le titre sera disponible à l’écoute dès le vendredi 28 août ! Mais ce n’est pas tout : en passant le curseur de la souris sur le fond noir, la pochette dudit single se dévoile peu à peu. On y découvre un cliché de la star française dans un décor sombre et tamisé, le regard rivé vers l’objectif, enlacée d’une manière protectrice par… Sting. A coup sûr, ce duo alléchant risque de faire trembler les charts français ! Reste maintenant à savoir si ce dixième opus prendra lui aussi le nom de  » Constellations. Wait and see.

(Source : PureCharts.fr)

En attendant le 28 août 2015, souvenez-vous, Mylène Farmer  » Pourvu qu’elles soient douces !

Source:: Radio 1

Commentaires

commentaires

Comments are closed.