Billabong pro : une reprise vendredi ?

0
Share Button

SURF – La compétition pourrait reprendre dans les prochains jours. Une houle de 2 à 3 mètres est attendue en début de semaine. En attendant, des activités sont proposées ce week-end à Teahupoo.

La 15e édition de la Billabong Pro Tahiti est toujours en période d’attente. Si certains surfeurs en profitent pour se détendre, d’autres ne perdent pas une occasion de s’entraîner sur le spot de Teahupo’o.

Ce jeudi, la houle a commencé à rentrer timidement. Elle devrait se renforcer dès vendredi et dans les jours à venir. « En principe, demain on devrait avoir un peu plus de houle. (…) Si tout va bien on pourra finir le troisième tour mais on pense plutôt attendre lundi ou mardi la grosse houle qui est prévue, 2 ou 3 mètres pour mardi », déclare Pascal Luciani, gérant de la société TOP, coorganisatrice de l’événement.

Si la compétition n’a pas lieu ce week-end d’autres activités sont organisées à Teahupo’o dimanche : une session de fitness sera mise en place au village ainsi que le traditionnel concours de pêche en hommage à Ben une figure de la Billabong Pro disparue.

(Reportage : Karim Mahdjouba)

Pour s’inscrire au concours de pêche, contactez le 87737810

Source:: TNTV

Commentaires

commentaires

Comments are closed.