Dernier ramassage de carcasse gratuit à Pira’e fin août

0
Share Button

Le maire de Pirae informe ses administrés qu’une deuxième campagne de collecte des carcasses aura lieu les 31 août et 1er septembre 2015. Un recensement est actuellement en cours dans les quartiers en vue de préparer cette seconde opération d’enlèvement.

Le maire invite ses administrés, propriétaires de véhicules hors d’usage (VHU) n’ayant pas encore été recensés, de se présenter à la police municipale, munis de leur pièce d’identité et de la carte grise du véhicule, pour le montage de leur dossier administratif ou de s’adresser à la cellule à l’usager pour des informations complémentaires.

La première opération d’enlèvement de VHU en juillet dernier a permis la collecte de 50 carcasses. Le maire de Pirae met un point d’honneur à se débarrasser des épaves qui détériorent le cadre de vie afin de prévenir des problématiques de salubrité publique récurrentes.

Cette deuxième campagne GRATUITE sera la dernière de l’année 2015 avant le lancement de la campagne de presse menée par FENUA MA sur l’ensemble des communes.

d’après communiqué

Source:: Radio 1

Commentaires

commentaires

Comments are closed.