Les proches de Carmel Musgrove, décédée à Bora Bora, attendus au fenua

0
Share Button
PAPEETE, le 21 août 2015 – L’enquête en recherche des causes de la mort ouverte par le parquet suite au décès de Carmel Musgrove, jeudi à Bora Bora, se poursuit. Le corps sans vie de cette jeune assistante du producteur de cinéma américain Joël Silver, avait été retrouvé près du rivage de l’hôtel de luxe où elle séjournait avec plusieurs employés de sa société de production, et Joël Silver lui-même. La jeune femme avait 28 ans. L’équipe est « dévastée » par cette disparition a réagi un porte-parole de la société de production Silver Pictures.

Le groupe avait rejoint la Perle du Pacifique à l’invitation de l’actrice Jennifer Aniston. La star, récemment mariée, y célébrait sa lune de miel avec quelques amis triés sur le volet.

L’autopsie du corps devrait avoir lieu ce vendredi dans la soirée au plus tôt, ce week-end au plus tard, a appris la rédaction de Tahiti Infos de sources judiciaires. Les premières constatations ne feraient cependant pas état de traces de violence.

Selon les premiers témoignages recueillis pas les enquêteurs, la jeune femme appréciait de se baigner seule, à la nuit tombée. Inquiets de ne pas la voir regagner sa chambre mercredi soir, ses amis et du personnel de l’hôtel l’avaient cherchée, en vain, avant d’appeler les secours qui retrouveront finalement la dépouille de la malheureuse jeudi matin.

Quelques proches de la jeune femme sont attendus dans les heures qui viennent à Tahiti pour suivre au plus près les évolutions de l’enquête.

Le décès tragique de Carmel Musgrove n’est pas sans retentissement et a donné lieu à quelques publications dans la presse people et de divertissement américaine

Tahiti-Infos, le site N°1 de l’information à Tahiti

Source:: Thaïti info

Commentaires

commentaires

Comments are closed.