Matt Pokora : « Les gens ici ont du respect »

0
Share Button

©Manua Vecker-Sue

Matt Pokora est à Tahiti pour quatre jours et un concert samedi soir place To’ata. Il donnait jeudi matin une conférence de presse pour présenter son spectacle, RED Tour, organisé à Tahiti par Radio 1. L’occasion de revenir sur l’arrivée festive de mercredi soir et sur ses impressions sur la Polynésie, dix ans après sa première venue…

C’est après quelques heures de sommeil que le chanteur M. Pokora s’est prêté à une séance d’interview à l’hôtel Intercontinental de Tahiti. Il est notamment revenu sur son arrivée, mercredi soir à l’aéroport de Tahiti-Faa’a, où les fans étaient venus nombreux pour lui souhaiter la bienvenue. Matt Pokora avoue que :  » C’est toujours super plaisant d’être ici et de pouvoir  » allier deux passions : voyager et chanter.


Matt Pokora affirme revenir cette fois-ci avec  » un peu plus de vécu… et plus barbu et surtout  » une équipe bien plus conséquente à qui il compte bien faire visiter Tahiti.

Au programme, le chanteur compte bien rencontrer ses fans polynésiens. Des fans très différents de ceux de métropole et dont Matt Pokora apprécie  » le respect.

Le chanteur n’a pas pu faire venir tous les éléments de décors du RED Tour pour des raisons logistiques évidentes. Il pratiquera en fait le même concert que celui effectué lors de la tournée des festivals en France. Un concert plus  » convivial, il y a plus de place pour le dialogue avec le public, pour le faire participer, que Matt Pokora avoue presque préférer  » aux shows en salle bien rodés, qui sont presque une machinerie. Le show de samedi soir à To’ata, organisé par Radio 1, sera quand même la plus grosse production française actuelle, avec les 21 danseurs, acrobates et musiciens


©Manua Vecker-Sue
©Manua Vecker-Sue
©Manua Vecker-Sue
©Manua Vecker-Sue
©Manua Vecker-Sue

Source:: Radio P1

Commentaires

commentaires

Comments are closed.