Exposition collective « Art Event »

0
Share Button
PUNAAUIA, le 11 septembre 2015 – Vingt artistes du fenua exposent leurs œuvres à l’Université de la Polynésie française, du 15 au 25 septembre. Une ambition : partager l’expression artistique au cœur du campus d’Outumaoro.

Dans l’objectif de transmettre leur passion et d’éveiller notre sensibilité à l’Art, 20 artistes contemporains du fenua investissent l’Université de la Polynésie française (UPF) du 15 au 25 septembre. Qu’ils soient connus ou méconnus, tous ont en commun le partage et la générosité d’être présents au travers de leurs créations. L’opportunité pour nous de les découvrir et d’aller à leur rencontre.

Cette exposition collective est organisée et financée par l’UPF dans le but de soutenir la création contemporaine et les artistes, mais aussi afin de participer à l’éducation artistique et culturelle de chacun. André Malraux disait que « l’art est le plus court chemin de l’Homme à l’Homme », ainsi pourquoi ne pas user de ce langage pour aller à la rencontre de l’autre ?

Exposition collective
Les artistes (liste sous réserve)

J-L BOUSQUET – Teiki CURET – GAYA – J-P FOREST – Jonathan MENCARELLI – Bénilde MENGHINI – Michel KO – John STEMBER – Teva VICTOR – TEHINA – Chief MIKO – TAHE – CRONOS – THS – ABUZE – Tehapanui VAUCHE – Tahiri SOMMER – Simon DESCHAMPS – URI – Jonathan BOUGARD

Exposition collective
Infos pratiques

Du 15 au 25 septembre

Vernissage le 15 septembre, à 18 heures

Hall du bâtiment A de l’UPF – Campus d’Outumaoro

Entrée libre du lundi au vendredi, de 7 à 20 heures, et le samedi, de 7 heures à midi

Tous publics

cp[

Tahiti-Infos, le site N°1 de l’information à Tahiti

Source:: Thaiti info

Commentaires

commentaires

Comments are closed.