Le Heiva i Paris est lancé !

0
Share Button

ORI TAHITI – Le festival de danse polynésienne en Europe a débuté à Paris. Après la diffusion de plusieurs bandes-annonces et un passage dans le Petit Journal, ont peut dire que la promotion est réussie : la soirée des finales, affiche complet.

Le Heiva i Paris, deuxième édition, a débuté en métropole. 12 troupes et plus de 100 danseurs de tous horizons ont envahi la capitale pour le plus grand bonheur des amateurs de culture polynésienne. La soirée des finales affiche complet.
L’événement se déroule en présence d’un jury venu du fenua. Les meilleurs danseurs, danseuses et formations concourent dans 6 catégories pour remporter le titre européen du Heiva.

Tuarii Tracqui meilleur danseur du Heiva i Tahiti 2012 et Moena Maiotui, meilleure danseuse du Heiva i Tahiti 2011 étaient vendredi sur le plateau du Petit Journal de Canal + pour faire la promotion de l’événement organisé par Ken Carlter. Accompagnés d’une petite troupe, ils ont mis l’ambiance !

Heiva i Paris

Heiva i Paris 2015http://heivaiparis.com#weareheivaiparis#OriTahitiEnFrance#DanseTahitienne#FestivalPolynesienCrédit Video: Le Petit Journal – Canal Plus

Posted by Danse Polynésienne – Ori Tahiti en France on jeudi 10 septembre 2015

Source:: TNTV

Commentaires

commentaires

Comments are closed.