Tatauroscope du vendredi 11 septembre 2015

0
Share Button

LE SIGNE DU JOUR : SAGITTAIRE

AMOUR
Amours exaltantes en couple au programme. Savourez à fond ces heures parfaites. Célibataire, vous allez vous transformer en champion de la séduction. Vous mènerez plusieurs liaisons de front et serez amoureux de tout le monde. Et vous le clamerez ! De quoi rendre fous vos différents partenaires.

ARGENT
Le Ciel sera favorable à vos finances, et vous pourrez rééquilibrer votre budget. Mais ce ne sera pas encore le Pérou. Alors, continuez à rester prudent dans vos dépenses.

SANTÉ
Saturne influencera toujours votre santé. Saturne n’est pas une planète très tonique ; il amoindrit la résistance à la fatigue et au stress ; mais, en même temps, il vous aide à adopter une bonne hygiène de vie. Ce sera donc le moment ou jamais d’arrêter de fumer, par exemple : vous y parviendrez plus facilement qu’à une autre période.

FAMILLE, FOYER
Vous serez un peu inquiet, ne sachant plus très bien si les êtres que vous adorez, notamment vos enfants, vous aiment toujours autant. Mais bien vite ces doutes ne seront plus de mise, tant vos proches vous manifesteront ouvertement leur affection.

VIE SOCIALE, LOISIRS
La planète Mercure vous incitera à mettre souvent le pied dans le plat. Vous oserez dire leurs quatre vérités aux gens et les pousser dans leurs derniers retranchements.


Vendredi 11 septembre 2015, bonne fête aux : Adelphe, Hyacinthe et Glen

1 BÉLIER

Vous vous sentirez d’humeur romantique et pouvez vous attendre à faire une rencontre déterminante pour votre avenir sentimental.

2 TAUREAU

Si vous vivez seul, la planète Mars fera tout pour vous offrir un beau coup de cœur qui pourrait bien se transformer en une histoire très importante et durable.

3 GÉMEAUX

Jupiter va jouer les Pères Noël. On ne peut guère faire mieux pour vous garantir une rencontre très importante.

4 CANCER

Vous multiplierez les conquêtes, et vous n’aurez guère envie de vous fixer, alors que tant de séduisantes personnes papillonneront autour de vous.

5 LION

Votre vie conjugale sera passablement animée et les disputes risquent de se multiplier.

6 VIERGE

Vous retrouverez le goût de plaire ; vous ferez preuve de bon caractère et de joie de vivre. Vous serez très heureux d’être en couple.

7 BALANCE

La bonne position de Vénus dans votre Ciel vous rendra plus entreprenant en amour. Votre vie conjugale s’en trouvera tonifiée et nettement plus gaie.

8 SCORPION

Vénus, la planète de l’amour, et Mars, l’astre du désir, vont prendre votre vie conjugale sous leur protection. Votre conjoint se montrera attentionné et sensuel.

9 SAGITTAIRE

Amours exaltantes en couple au programme. Savourez à fond ces heures parfaites.

10 CAPRICORNE

Si vous décidez de rendre jaloux votre partenaire, pour le réveiller un peu, gare aux possibles conséquences !

11 VERSEAU

Célibataires, Saturne promet une belle histoire d’amour à nombre d’entre vous. Une histoire qui aura des chances de durer.

12 POISSON

Nette chance de rencontre importante pour de nombreux solitaires, et une journée de grande complicité et de belle sensualité dans les couples.

Prochaine pleine lune : lundi 28 septembre 2015

Source:: Radio P1

Commentaires

commentaires

Comments are closed.