Huguette Bello lance ses ateliers citoyens

0
Share Button

« Au-delà des propositions des partis politiques, chaque citoyen doit pouvoir apporter sa contribution dans l’élaboration des différents thèmes du projet au niveau du conseil régional », estime Emmanuel Séraphin, le secrétaire général du PLR.

Toutes les forces du rassemblement de la gauche étaient présentes à la Nordev : Huguette Bello, Gilbert Annette, Ericka Bareigts, Monique Orphé, Jean Piot, Yvette Duchemann, etc. Ces hommes et ces femmes politiques sont venues pour écouter les militants et sympathisants de gauche.

« Ils sont bien contents que le politique soit à l’écoute de la population. Il y a des chefs d’entreprise qui sont là pour pointer du doigt là où il y a des blocages, à nous de lever ces blocages pour lever l’emploi », estime le conseiller municipal de Saint-Paul.

Parmi ces chefs d’entreprise se trouvait par exemple Patrick, qui intervenait au sujet de l’internationalisation de La Réunion dans l’océan Indien « J’ai une clientèle malgache qui va s’implanter à La Réunion pour avoir le label France. Ça marche aussi dans ce sens là », a-t-il expliqué.

Toutes ces contributions seront synthétisées et récupérées par l’équipe de Huguette Bello pour faire partie du programme qui sera présenté aux Réunionnais dans le cadre des élections régionales. D’autres ateliers citoyens seront prévus dans d’autres lieux. Le prochain aura lieu la semaine prochaine au Port autour de l’éducation et de la formation professionnelle.

www.ipreunion.com

Source:: IP reunion

Commentaires

commentaires

Comments are closed.