Les z’ACHarnés remettent ça

0
Share Button

3 000 spectateurs, 24 652 euros collectés : le coup d’essai de 2014 était pour le moins réussi. Forte d’une renommée un peu plus confirmée à chaque fois, l’ACH revient en novembre mettre le feu au Petit stade de l’Est avec sa troupe de z’ACHarnés, en tête desquelles la maîtresse de cérémonie Nicole Dambreville.

Fondée en 1992, ACH oeuvre dans de nombreux domaines comme la lutte contre l’illettrisme et l’exclusion sociale, l’aide aux familles en situation de grande précarité et l’intégration sociale des enfants porteurs de handicap. Avec 423 membres répartis dans ses trois antennes nationales, dont celle de La Réunion, l’association n’en finit plus de grandir et, depuis le début d’année, a enfin pu donner vie à son projet de « Maison du Bonheur », sur la route de Saint-François, à Saint-Denis.

La réhabilitation des deux anciens bâtiments de l’Afpar doit engendrer un coût estimé à un million d’euros. Bien que les dons affluent régulièrement, un événement comme les z’ACHarnés permet de donner un sérieux coup de pouce à l’association qui espère achever les travaux fin 2016.

Cette année encore, quarante personnalités de l’île prendront part aux festivités au Petit stade de l’Est. Les places seront en vente dès le 1er octobre sur monticket.re aux tarifs de 25 et 35 euros. Plus d’informations sur www.leszacharnes.re

Source:: IP reunion

Commentaires

commentaires

Comments are closed.