Violente évasion d’un détenu de Fresnes à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre

0
Share Button

Un convoi de l’administration pénitentiaire a été attaqué par deux hommes armés vendredi matin. Le détenu et ses complices ont réussi à prendre la fuite.

DERNIÈRE MINUTE – Un détenu de la prison de Fresnes, dans le Val-de-Marne, s’est évadé vendredi matin de l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, selon les informations recueillies par Europe 1.

Coup de feu et fuite à pied. Les faits se sont produits vers 11h15, à l’extérieur du bâtiment, quand un convoi de l’administration pénitentiaire transportant ce détenu, a été attaqué par deux individus armés à son arrivée aux urgences. Un coup de feu a alors été tiré et le détenu est parvenu à s’échapper, à pied et toujours menotté, accompagné de ses complices. Aucun blessé n’est toutefois à déplorer. Le fugitif, un mineur âgé de 17 ans, se trouvait en détention pour une affaire de braquage.

Un précédent en 2011. Il y a quatre ans, en octobre 2011, un détenu de Fresnes s’était déjà fait la belle en profitant d’un transfert dans ce même centre hospitalier. L’homme, menotté, avait donné un coup à l’infirmière qui lui prodiguait des soins avant de prendre la fuite.

Source : Europe1

Source:: Radio P1

Commentaires

commentaires

Comments are closed.