Benzema « a fait une erreur, c’est évident », estime Deschamps

0
Share Button

Le sélectionneur des Bleus a par ailleurs indiqué vendredi que Mathieu Valbuena, victime d’un chantage à la sextape, restait  » un joueur important de l’équipe de France.

Il s’était encore peu exprimé sur le sujet. Le sélectionneur de l’équipe de France de football, Didier Deschamps, estime vendredi que  » Karim Benzema a fait une erreur, c’est évident dans l’affaire dite de la  » sex-tape, dans laquelle l’attaquant des Bleus a été mis en examen.

 » Pas possible de redevenir un Bleu.  » Pour l’instant, ce n’est pas possible que Karim Benzema puisse revenir chez les Bleus pour l’Euro 2016, ajoute Didier Deschamps dans un entretien au Parisien/Aujourd’hui en France de vendredi.

Une mise à l’écart  » cohérente. Mis en examen dans l’affaire de tentative présumée de chantage à la  » sextape sur son coéquipier chez les Bleus Mathieu Valbuena, Karim Benzema  » n’a pas évalué la situation dans laquelle il se trouvait, juge le sélectionneur, qui trouve  » cohérente la décision du président de la Fédération française de football d’écarter de la sélection l’attaquant du Real Madrid tant que sa situation judiciaire ne sera pas réglée. Elle  » est cohérente par rapport à l’éthique et à la morale.

Valbuena ?  » Un joueur important pour la France. Concernant Mathieu Valbuena, Didier Deschamps répète qu’il  » est la victime dans cette affaire. (…) Qui peut lui reprocher quelque chose ?  » Je n’ai pas à le défendre car il n’est accusé de rien, ajoute-t-il, soulignant que le milieu de l’Olympique lyonnais  » reste un joueur important de l’équipe de France. Le président du Real Madrid Florentino Pérez a apporté jeudi soir son soutien à Karim Benzema, assurant que son attaquant avait  » la conscience absolument tranquille.

Source : Europe1 avec AFP

Source:: Radio P1

Commentaires

commentaires

Comments are closed.