Faa’a: Pertubation circulation de 16h à 19h ce vendredi 18 décembre

0
Share Button
FAA’A, le 18 décembre 2015. (COMMUNIQUE) Le maire de la commune de Faa’a, Oscar Manutahi Temaru informe que la circulation sur la route de ceinture Nelson Mandela du rond-point de Heiri au rond-point du Sheraton sera canalisée le vendredi 18 décembre de 16 heures à 19 heures.

Dans le cadre de la 1ère édition du  » Noera Market Place » à Outuaraea, deux évènements sportifs la  » Marche populaire pour la Santé » et la  » Noera fun race », se tiendront le vendredi 18 décembre à Outuaraea.

La  » marche populaire pour la Santé » initiée par le maire, est une action axée sur la sensibilisation des participants aux bienfaits de la pratique régulière d’une activité physique sur la santé. Le départ sera donné à 16h15 pour un aller-retour d’Outuaraea au rond-point de Heiri.

La deuxième opération, la  » Noera fun race », est une course fun à destination des familles qui viendront déguisées. Les enfants feront un parcours de Outuaraea, à 17 heures, jusqu’à Toa Faa’a et demi-tour. Tandis que les adultes feront un aller-retour, à 18h30 de Outuaraea, au rond point du centre commercial Takau Plazza à Auae Faa’a.

A ce titre, un dispositif de sécurité sera mis en place par la police municipale en collaboration avec la gendarmerie de Faa’a.

Pour plus d’informations merci de bien vouloir prendre contact auprès de la Police municipale au 40 50 22 00.

Tahiti-Infos, le site N°1 de l’information à Tahiti

Source:: Thaiti info

Commentaires

commentaires

Comments are closed.