Carter, une application mobile qui roule

0
Share Button

Nous vous annoncions au mois de mars 2017 le lancement imminent de  » Carter une application mobile dédiée aux transports et élaborée par la start up An sav fè sa. Aujourd’hui, le projet prend place sur nos routes.

Carter a été fondé par Yannick Jotham, Alicia Hadjard. Elle prendra forme en juin 2017. C’est une application digitale et pionnière en matière de covoiturage et de chauffeurs privés aux Antilles. Ce projet au développement dynamique et valorisant pour l’économie locale est le premier  » joyau de la start-up*.

À quoi sert Carter ?

 » En Guadeloupe, se déplacer peut rapidement devenir le parcours du combattant, hélas, c’est un fait avéré. Beaucoup d’entre nous, déplorent régulièrement  » le système défaillant des compagnies de transports de l’île. Ce concept permettra dans le temps d’améliorer cet état de fait. Ainsi, vous pourrez  » commander un conducteur pour un départ immédiat ou programmer un déplacement à l’avance. Que ce soit pour des évènements ou une simple course.

Un service qui fait bouger la courbe de l’emploi

La création d’emplois fait partie intégrante du projet. À l’heure actuelle, l’entreprise est en partenariat avec la chambre des métiers et le pôle emploi pour former des chauffeurs. Titulaire de la licence VTC, capacitaire où à la recherche d’une formation en vue d’obtenir la licence, il est possible d’envoyer un CV à : contacts@ansavfesa.com afin de proposer aux éventuels candidats une collaboration dans le but de devenir son propre patron et de générer une rémunération grâce à l’application mobile !

Un déploiement à grande vitesse

 » Aujourd’hui Carter compte une vingtaine de chauffeurs, une flotte de véhicules allant de la berline au SUV en passant par le mini bus neuf places, et plus de 2020 clients en Guadeloupe. Enfin, des partenariats peuvent être envisagés avec des concessionnaires automobiles, la flotte Carter peut servir de vitrine pour la promotion de nouveaux modèles de voitures.

En route vers la Martinique

Démarré en Guadeloupe, Carter sera disponible en Martinique dès 2018,  » puis elle s’étendra au reste du territoire. D’autres projets sont en cours de réalisation comme la mise en place de nouveaux produits.

*Steve Jobs disait " l'innovation, c'est une situation que l'on choisit 
parce qu'on a une passion brûlante pour quelque chose. Une start-up, 
c'est cette situation.

Contacts

833 rue Ferdinand Forest, ZI De Jarry – 97122 Baie Mahault

0690 95 81 51 / contacts@ansavfesa.com – www.moncarter.com

Facebook : Carter by An Sav Fé Sa / Twitter : @AnSavFésa / Instagram : Ansavfésa

Cet article Carter, une application mobile qui roule est apparu en premier sur GUADELOUPE ACTU.

Source:: Guadeloupe actu

Commentaires

commentaires

Comments are closed.