Opération de sécurisation des centres commerciaux

0
Share Button

Afin de prévenir des cambriolages et autres vols, plusieurs gendarmes ont patrouillé aux abords des centres commerciaux. Une cinquantaine de véhicules contrôlée pour une dizaine d’infractions.

Mardi 12 décembre 2017, entre 18h et 21h, dans le cadre de la prévention des cambriolages et autres vols visant les commerces en cette fin d’année, un contrôle a été organisé par la communauté de brigades du Robert visant à sensibiliser les commerçants sur des actes élémentaires de sécurité et à rassurer la population en ces moments de préparatifs.

Ainsi, 17 militaires ont été déployés. Contrôles aux abords des centres commerciaux et patrouilles à pieds ont rythmé le dispositif.
Les militaires ont reçu un accueil très favorable de la populations et des professionnels.

Au bilan, une cinquantaine de véhicules a été contrôlée (une dizaine d’infractions police route relevée) et des petites quantités de stupéfiants ont été saisies ainsi que des “armes” (paires de ciseaux et cutters).

De tels contrôles s’intensifieront dans les prochains jours afin que chacun puisse envisager sereinement cette fin d’année.”

Cet article Opération de sécurisation des centres commerciaux est apparu en premier sur ZayActu.org.

Source:: Zayradio

Commentaires

commentaires

Comments are closed.