Disparition de Ti-Blica : un mois déjà et un témoignage poignant

0
Share Button

Ça fait déjà un mois jour pour jour que Ti-Blica nous a quittés. On ne t’oublie pas avec ce témoignage poignant.

1 mois déjà. La disparition de Ti-Blica le mois dernier (21 décembre 2017) a bouleversé pas mal de personnes. L’artiste PETRI DE TALENTS, oui on appuie bien sur le PETRI DE TALENTS, était très prometteur et ça ne datait pas d’aujourd’hui. Nous avons donc tenu à lui rendre un hommage.

Nous avons travaillé durant quelques années avec Ti-Blica et son frère Blicassty, sans oublier J-Max et Ryden en collaboration avec Mad In Action. Ça remonte déjà à 2012-2013. Cet artiste à l’époque avait déjà un avenir tout tracé dans le monde de la musique. Lors des prestations où nous l’avons accompagné durant ces années, il dégageait déjà quelque chose d’incroyable.

C’est un garçon qui aimait ce qu’il faisait. C’était sa passion et ça se ressentait dans ses morceaux. Il arrivait sur scène à mettre ses fans d’accord, même les plus âgés qui ne le connaissait pas forcément ou qu’un peu. Mais ce n’est pas tout.

Ti-Blica avait une telle complicité avec son grand frère Blicassty que nous étions impressionnés. Beaucoup devraient sans juger personne en prendre exemple, car ces deux là étaient inséparables. Vous me direz qu’ils étaient frère, mais je connais beaucoup qui sont frère et sœur et n’ont pas cette complicité que moi je voyais entre eux. La vidéo ci-dessous de “Blica TV épisode 5 Spécial Fresstyle” le prouve réellement.

Nous pouvons aussi confirmer que les 2 frères avaient la tête sur les épaules. La grosse tête ils ne connaissaient pas, je peux en témoigner. Ils faisaient leur show, leur clip, leurs morceaux en toute discrétion, sans prise de tête et toujours posés.

Je partage donc ce témoignage avec vous aujourd’hui, car même si tout le monde sait qu’il était un artiste prometteur, peu savent que Loïc avant tout était une bonne personne avec ses défauts et ses qualités. En même temps personne n’est parfait dans ce monde.

En ce jour, je veux lui rendre hommage et laisser ce message à la famille surtout à son grand frère, mais aussi au dernier. Courage, tchimbé raid pa ladjé.

Cet article Disparition de Ti-Blica : un mois déjà et un témoignage poignant est apparu en premier sur ZayActu.org.

Source:: Zayradio

Commentaires

commentaires

Comments are closed.