Un important réseau de trafic de stupéfiants démantelé à Saint-Joseph

0
Share Button

Un important trafic de stupéfiants basé sur la cocaïne et du cannabis a été démantelé à Saint-Joseph. 12 personnes ont été interpellées.

Depuis neuf mois la brigade de recherches de Fort-de-France, en cosaisine avec la section de recherches et le groupe d’intervention régional de Fort-de-France, a mené des investigations minutieuses dans le cadre d’une commission rogatoire sur un trafic de stupéfiants portant sur de la cocaïne et du cannabis.

Lundi 14 mai 2018, un dispositif opérationnel de 85 gendarmes du commandement de la gendarmerie de Martinique a été déployé (AGIGN, unités de la compagnie de Fort-de-France, l’escadron de gendarmerie mobile de Sathonay-Camp, 3 équipes cynophiles) afin d’interpeller 12 personnes en Martinique notamment à Saint-Joseph et à Fort-de-France. 5 autres individus ont été placés en garde à vue en région parisienne dans le cadre de ce dossier.

Les perquisitions réalisées ont permis la saisie de plus de 40 000 euros, près de 40 Kg d’herbe de cannabis, 5 véhicules ainsi que des bijoux et objets de luxe.

L’enquête se poursuit sous la direction du magistrat instructeur.

Source : gendarmerie de Martinique

Source:: Zayradio

Commentaires

commentaires

Comments are closed.