L’agence Angalia élue agence de l’année au concours Les Créatives !

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

Pour la deuxième année consécutive, l’agence Angalia a participé au concours Les Créatives récompensant les meilleures créations publicitaires des Outremer et des pays de l’océan Indien. Elle a remporté cette année, deux titres dont celui de : Agence de l’année.

“Récompensée en 2017 pour sa campagne terrain sur la gestion responsable de l’eau « Bassi Ivo, adoptons les bons gestes pour l’eau »), l’agence Angalia démontre une fois de plus, sa volonté de créer et d’innover en décrochant à l’occasion de la 18e cérémonie des Créatives, le 1er prix pour l’évènement : la Course de Pneus – édition 2018 ainsi que le grand prix d’agence de l’année. Ces deux distinctions, décernées par le mensuel économique Mémento, récompense la créativité et l’investissement de l’équipe Angalia. Plus qu’un prix, c’est l’aboutissement de tout un projet réunissant une équipe dynamique et motivée. C’est une belle consécration pour Angalia”, indique son dirigeant dans un communiqué.

Reconnue pour l’organisation de nombreux projets évènementiels sur le territoire de Mayotte, l’agence Angalia est récompensée pour son évènement phare : la Course de Pneus. Cette manifestation est aujourd’hui le rendez-vous sportif emblématique de l’ile. Rassemblant la jeunesse mahoraise, cette course populaire se veut être symbole de la mixité et de la solidarité. L’édition 2018 du championnat de la Course de Pneus s’est tenu dans 5 communes. Suivie par 8 000 spectateurs, elle a réuni 1 500 enfants dont 200 sélectionnés pour la grande finale de Mamoudzou.

Fondée il y a 19 ans sur le territoire de Mayotte, l’agence Angalia dirigée par Laurent Mounier, capitalise sur ses nombreuses expériences pour étoffer au fil des années son panel de services. Tournée vers l’événementiel et le marketing, elle a évolué au fil du temps en suivant les mutations du marché mahorais. Aujourd’hui, l’agence propose son expertise et son savoir-faire en matière d’évènementiel, de communication, de marketing opérationnel et de gestion de projet. De la réflexion au suivi du projet, l’équipe Angalia est présente sur toutes les étapes clés pour accompagner les entreprises locales et nationales.

Au sujet des Créatives Fondé en 2001 par les éditions du Kapokier (Mémento), le concours Les Créatives récompense le travail des acteurs de la communication provenant des Outremer et des pays de l’océan Indien. La remise des prix 2018 s’est faite en présence de Gabriel LIPPIS, Directeur de création digital chez W & Cie (Havas Groupe).

L’article L’agence Angalia élue agence de l’année au concours Les Créatives ! est apparu en premier sur Le journal de Mayotte.

Commentaires

commentaires

Leave A Reply