Saint Benoît: marché du terroir ce week-end

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

Chaque année, ce marché est l’occasion pour les visiteurs de profiter des produits et créations authentiques des artisans et agriculteurs/producteurs locaux mais aussi de mettre à l’honneur le fruit emblématique de la commune : le letchi de Bras Canot.

Le Marché des produits du terroir de Saint-Benoît se déroule les 08 & 09 décembre de 9h à 18h devant sur la Place du marché couvert.




Cette édition sera également une belle vitrine pour d’autres productions locales telles que : ananas, miel, papayes confites, cacao, gelées de goyavier, jus de canne, eau de coco, épices, mangues, punchs, rhums arrangés, fromage, vanille Bourbon pointu, rouroute, sauces artisanales, charcuterie mais aussi compositions florales, création d’objets et de bijoux…



Pour la première fois, il sera possible de préparer et envoyer ses colis de produits locaux directement sur place avec La Poste (samedi uniquement).

Toute la journée, de nombreuses activités gratuites sont proposées aux petits et grands : balades en calèche, ferme pédagogique, visites guidées du centre historique, découverte de la filière canne avec la Chambre d’agriculture, animations musicales, simulateur de réalité virtuelle, manèges…



Le public pourra également tenter de remporter 1 BILLET D’AVION pour Madagascar grâce à un tirage au sort !

PLATEAU MUSICAL

Samedi 08/12 à partir de 16h
Joe Vany, Lucyanna, Aniella

Dimanche 09/12 à 14h :
El Diablo

Commentaires

commentaires

Leave A Reply