Mayotte au 21ème Salon international de la plongée sous-marine : vers une économie bleue durable

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

18h20 :

Capture d’écran 2019-01-14 à 18.19.47

La 21ème édition du Salon international de la plongée sous-marine a lieu du 11 au 14 janvier 2019 au Parc des expositions de Paris, avec 4 jours entièrement dédiés au monde de la plongée sous-marine destinés aux passionnés et aux professionnels de la mer.

Ce sont plus 60 600 visiteurs qui ont défilé dans les allées de ce prestigieux salon où toutes les destinations de rêve, les acteurs, les équipements et les activités en matière de plongée sous-marine et d’apnée sont exposés par plus de 400 exposants.
Mayotte ne tarit pas d’éloges et est désormais connue et reconnue dans ce prestigieux salon puisqu’elle y participe pour la 19ème fois cette année.
Capture d’écran 2019-01-14 à 18.20.05
 
Le Conseil départemental de Mayotte se joint, pour cette nouvelle édition, au Comité départemental du tourisme (CDTM) accompagné de six centres de plongée, d’un hébergeur et du Parc Naturel Marin de Mayotte afin de promouvoir notre destination.
 
A l’heure où le Conseil Départemental s’engage dans l’élaboration d’une stratégie concertée sur l’économie bleue : le lagon et l’ensemble de la zone économique exclusive de Mayotte deviendront des piliers du développement économique de l’île.
 
La présence du département est donc primordiale pour nouer des liens et dévoiler ses atouts en matière de tourisme bleu.

Commentaires

commentaires