Open Cup du Creusot : la Réunion remporte 4 médailles

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

Ce dimanche 13 janvier s’est déroulé l’Open Cup du Creusot, en Saône-et-Loire, organisée par le club de lutte de Torcy. Une délégation réunionnaise composée de huit lutteurs, six filles et deux garçons, était sur place pour défendre les couleurs de leurs clubs. Ce tournoi international est une compétition de référence pour les lutteurs français allant des catégories cadet à U-23.

L’Open Cup est une des étapes importantes du ranking, chaque lutteur et lutteuse tentent de réaliser la meilleure performance pour se hisser au sommet du classement nationale. Cette année, le tournoi a rassemblé près de 300 lutteurs venant de six nations différentes : Allemagne, Belgique, Norvège, Hongrie, Italie, France.

4 médailles pour les filles

Les lutteurs réunionnais en ressortent avec des résultats satisfaisants dans l’ensemble : Marine Lecour Grand maison 2 ème, Soumaya Hadjy Mamode 2ème, Florianne Dufestin 3 ème, Juliette Rondet 3 ème, Lorine Thiancourt 5 ème, Céline Martin 7 ème, Aleandre Djebrouni 4 ème et Stephane Sine 5 ème. Le groupe était encadré par Julie Guillaume et Mariana Kolic.

Ce tournoi était avant tout un très bon test avant les Championnats nationaux juniors qui se dérouleront du 15 au 16 mars pour les féminines et du 15 au 17 février pour les garçons.

Commentaires

commentaires