Skype : une panne internationale paralyse partiellement le service

0
Share Button

Vous l’avez probablement remarqué, le logiciel Skype ne répond plus ou tout du moins quasiment plus. Sachez que vous n’êtes pas les seuls en tout cas à ne pas pouvoir vous connecter ou encore à ne pas voir vos contacts connectés, Microsoft est au courant est se penche actuellement sur le problème.

Après les nombreux rapports envoyés à l’entreprise depuis ce milieu de matinée, la société de Redmond redouble d’effort pour essayer de trouver une solution au problème affectant le logiciel et empêchant des millions de personnes de communiquer à travers le monde. C’est en tout cas le cas pour les versions bureau et mobile de Skype, la version Web web.skype.com fonctionnant toujours pour l’instant.

Le problème selon l’équipe serait dû à un paramétrage des status qui explique :

Les utilisateurs affectés ne peuvent pas modifier leur statut et leurs contacts les voient hors ligne. Ils ne peuvent pas commencer des appels Skype avec eux.

En savoir plus : http://www.phonandroid.com/skype-panne-internationale-paralyse-partiellement-service.html#ixzz3mNaF0h8V
Follow us: @phonandroid on Twitter | phonandroid on Facebook
En savoir plus sur http://www.phonandroid.com/skype-panne-internationale-paralyse-partiellement-service.html#zyxe1o04yeYVYi5J.99