Évasion : Les « Grands hôtels » du Nord font peau neuve

0
Share Button

Le groupe  » Les Grands hôtels de Nouvelle-Calédonie » a entrepris la rénovation de certains de ses établissements dont le Koulnoué Village de Hienghène et le Malabou Beach de Poum qui sera achevé en juillet 2016.

Luxe et confort

Le Koulnoué Village de Hienghène a fait l’objet d’un vaste programme de modernisation et d’embellissement.
L’établissement offre désormais dans une ambiance locale affirmée 50 bungalows de grand confort, modernes, lumineux, dont six avec spa privatif avec grande terrasse privée, vue panoramique sur le lagon et les splendides espaces naturels.

Profitez d’une toute nouvelle literie, de l’accès Internet gratuit, du câble…

Activités

Le Koulnoué Village offre un très large éventail d’activités pour profiter pleinement de votre séjour : piscine extérieure, court
de tennis, minigolf et practice, kayak, PMT, VTT, boules de pétanque sont à disposition gratuitement.

Il est par ailleurs possible d’organiser et de réserver depuis l’hôtel d’autres activités sportives et culturelles dans la région
de Hienghène : plongée sous-marine, randonnée palmes sur le récif, sortie en pirogue, équitation, visite en tribu…

Restauration

Le restaurant du Koulnoué offre une vue imprenable sur le lagon, avec une capacité de 180 places assises. Les buffets sont variés et abondants. Des soirées à thèmes avec spectacles de danses océaniennes ou concerts de musique y sont proposées.

Pour les plus jeunes

Les plus jeunes peuvent faire le plein d’activités et seront également ravis de découvrir le ranch et la ferme animalière.

22-BP-NIK_4524

————————————

Le Malabou Beach

Les mêmes travaux de rénovation et d’embellissement sont entrepris au Malabou Beach de Poum. Trois catégories de bungalow seront proposées : standard, premium et spa privatif. Le tout sera livré en juillet 2016.

————————————

Renseignements et réservations / Koulnoué Village : 42 81 66 / Malabou Beach : 47 60 60

www.grands-hotels.nc

Source:: DNC