L’UDI ne présentera aucun candidat aux primaires des Républicains

0
Share Button

Au cours de ce rendez vous politique, les résultats du vote des militants, sollicités sur la participation ou non d’un candidat UDI à la primaire républicaine, ont été proclamés.
2/3 des militants ont fait un choix clair : faute d’accord avec les Républicains, l’UDI ne participera pas aux primaires (66,56% des votes).

A noter qu’au cours de ce congrès, a été organisée une table ronde sur le thème de « l’élection présidentielle, qu’attendent les Européens de la France ? » animée par Jean Arthuis, député européen, président de l’alliance centriste, François Decoster, président de la commission CIVEX du comité des régions, Carolina Punset, Dominique Riquet, Députés Européens et Sarah Ludford, membre LibDem de la Chambre des Lords. Ont été abordés entre autres, les sujets sur l’Europe économique, la gouvernance politique de l’Europe, la question de migrants…

« Jean-Christophe Lagarde n’a pas manqué de saluer le travail de la Présidente de la fédération réunionnaise et l’a félicitée pour sa pugnacité », indique le communiqué du Conseil départemental.

Plus de 400 pers. à la rencontre de l’UDI Réunion sur le #CongrèsUDI, sous l’égide de @NassimahDindar pic.twitter.com/y2tOjNR3EF
— UDI (@UDI_off) 16 mars 2016

www.ipreunion.com

Source:: IP reunion