Les Papara-z.z.i débarquent au golf de Papara

0
Share Button

© DR

Les Papara-z.z.i seront en concert le samedi 16 avril de 19 heures à 22 heures au restaurant du golf d’Atimaono. Le jeune groupe de Papara souhaite animer la commune avec leur  » disco district.

Depuis un an, les Papara-z.z.i répètent et tournent dans les restaurants de Papara et de la presqu’île. Ils sont cinq musiciens à s’être lancés dans cette aventure : Jean-Pierre le batteur, Dominique le bassiste, David guitariste et chanteur, et Mathias aux percussions, au chant, à la guitare et à l’harmonica. La troupe a été récemment étoffée d’une saxophoniste, Sophie. Le nom du groupe Papara-z.z.i pour  » zique et zygomatique initiative de Papara est révélateur de leur état d’esprit fun et naturel. Leur répertoire est un mélange de compositions et de chansons françaises revisitées avec des paroles et des musiques transformées. Ce groupe de joyeux musicos ne se prend pas au sérieux et souhaite simplement animer un peu les districts et faire des rencontres comme l’explique le fondateur du groupe, Mathias Urban.


Le restaurant du golf d’Atimaono accueillera les Papara-z.z.i le samedi 16 avril de 19 heures à 22 heures. Les places sont à réserver directement auprès du restaurant.

Source:: Radio P1