Disparition tragique de Lucien Mama : les condoléances de Fabien Dinard

0
Share Button
PAPEETE, le 13/06/2016 – Lucien Mama, technicien et agent de sécurité du Conservatoire a décédè ce dimanche dans un accident de la route. Dans un communiqué, le directeur du Fare Upa Rau, Fabien Dinard adresse ses plus sincères condoléances à la famille endeuillée. Lucien Mama laisse derrière lui quatre enfants.

Lucien Mama, agent de sécurité du Fare Upa Rau est décédé ce dimanche des suites de ses blessures à l’hôpital de Taravao, après avoir été éjecté sur une vingtaine de mètres. Lucien laisse derrière lui sa femme et ses quatre enfants.

Lucien Mama était un excellent musicien, danseur également de la troupe de Temaeva, le conservatoire perd un de ses meilleurs éléments.

Dans un communiqué, le directeur du Conservatoire, Fabien Dinard adresse ses condoléances à la famille endeuillée.

« Lucien était un agent fidèle, loyal et dévoué, au service de son établissement dont il assurait la sécurité. Il était également un artiste accompli dans les Arts traditionnels et classiques. Nous adressons toutes nos condoléances à sa famille, sa femme et ses enfants avec une pensée toute spéciale adressée à ses deux frères, James et Hiro, qui travaillaient avec lui depuis des années au conservatoire. Ce départ si brusque nous plonge toutes et tous dans la tristesse alors que la veille, place Tôata, nous célébrions la joie de vivre. Que Lucien puisse trouver le chemin de la lumière« .

La rédaction de Tahiti Infos adresse également ses condoléances à la famille de Lucien Mama. « Nā te Atua ‘outou e tauturu mai ».

Tahiti-Infos, le site N°1 de l’information à Tahiti

Source:: Thaiti info