Audrey Pulvar suspendue d’antenne par CNews pour une pétition anti-Le Pen

0
Share Button

CNews a décidé de suspendre d’antenne sa présentatrice Audrey Pulvar pour avoir signé une pétition féministe contre Marine Le Pen et pour Emmanuel Macron.

La chaîne d’info CNews (groupe Canal+) a décidé de suspendre d’antenne sa présentatrice pour avoir signé un pétition féministe contre Marine Le Pen et pour Emmanuel Macron. C’est Florian Philippot, vice-président du Front national, qui dans un tweet mercredi s’est plaint la signature de cette pétition :  » Pétition contre MLP signée par Audrey Pulvar, qui anime des émissions politiques sur @cnews. Ça pose un vrai problème d’impartialité.

La présentatrice, qui anime le dimanche sur CNews Le Grand Rendez-vous et l’émission politique Le grand journal de la présidentielle, sera suspendue d’antenne jusqu’à la fin de la campagne le 7 mai, a précisé une porte-parole de Cnews.

Lancée par Laurence Rossignol, ministre de la Famille, de l’Enfance et des Droits des femmes, cette pétition, intitulée  » Féministes, nous ne voulons pas du Front National. Nous votons Emmanuel Macron, affirme que  » l’élection de Marine Le Pen à la présidentielle serait une défaite pour les femmes.…

Lire Plus =>

Source:: Madini Art