Météo : petites averses sur les hauts de l’Ouest

0
Share Button
La journée de mardi débute sous les meilleurs auspices. En effet, le soleil est au rendez vous et brille généreusement sur la plupart des régions. Même si des nuages circulent le long de la façade Est, l’impression de beau temps demeure.

Au fil des heures, les nuages se développent le long des versants montagneux, laissant les plus hauts sommets dégagés.

L’après midi, peu d’évolution à attendre. En effet, nuages et éclaircies alterneront dans les cirques et les plaines. De faibles pluies sont prévues par intermittence sur les hauteurs de la Possession et du Port. Le littoral profitera de larges périodes ensoleillées, et il y aura un beau ciel bleu sur Saint Pierre.

Les températures maximales seront de 16°C au Volcan, 20°C pour la Plaine des Palmistes et Grand Ilet, et de 27 à 29°C pour le bord de mer.

Le vent d’Est-Sud-Est sera soutenu le long des côtes Nord et Sud avec des rafales de 55 km/h sur Saint Denis et 65 km/h sur Saint Pierre. Des rafales sont attendues sur les hauteurs comme le Volcan. Les brises souffleront sur la côte Ouest.

La mer sera agitée au vent, localement forte du côté du Sud Sauvage, peu agitée sur les plages de l’Ouest, selon Météo France.

Météo : petites averses sur les hauts de l'Ouest

www.zinfos974.com

Source:: Zinfo974