Ouverture des écoles demain : le point commune par commune

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

Les élèves de certaines communes auront le plaisir de retrouver les bancs de leur école demain, vendredi 30 septembre. Privés d’éducation scolaire depuis quasiment deux semaines, les écoliers des communes suivantes peuvent préparer leur cartable :

Saint-Pierre : 

Le maire Michel Fontaine, informe la population que l’ensemble des écoles maternelles, élémentaires, primaires, ainsi que les crèches publiques rouvriront demain vendredi 30 novembre 2018 sur le territoire des 6 communes de la CIVIS (Saint-Pierre, Saint-Louis, Petite Ile, Les Avirons, Cilaos, Etang Salé).

Saint-Louis :

Le Maire de Saint-Louis, Patrick MALET, décide de la réouverture des écoles demain vendredi 30 novembre 2018. Les élèves seront accueillis mais les parents sont informés qu’en raison des réapprovisionnements partiels de la cuisine centrale, les repas seront composés d’un plat principal et d’un dessert. Les rationnaires n’auront pas d’entrées ni de goûters. Le Maire souhaite une bonne reprise à tous les enfants, aux personnels enseignants et aux personnels communaux.

Etang-Salé : 

Le Maire de L’Étang-Salé informe ses administrés de la réouverture de l’ensemble des écoles primaires (maternelles et élémentaires) de la Commune le VENDREDI 30 NOVEMBRE 2018.