Morgane Soucramanien, Miss Réunion 2018, « confiante et positive » pour ce soir à Lille

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

C »est ce que nous a confié sa maman Mimose, qui se trouve avec elle en métropole. Elle assistera ce soir, en compagnie d’autres membres de la famille venus de La Réunion, à l’élection de Miss France 2019 qui se déroulera au Zénith de Lille. Nous l’avons eue hier soir soir  et elle nous a confié que Morgane Soucramanien, Miss Réunion 2018, élue en août dernier à Saint-Denis, était « confiante et positive ». La jeune Sainte-Marienne de 19 ans est fin prête pour ce show de haute volée qui sera animé par Jean-Pierre Foucault et retransmise sur TF1 aux environs de 23h30, après le journal télévisé.

La ravissante et lumineuse Morgane Soucramanien tentera parmi les 29 autres candidates de toutes les régions françaises hexagonales et ultramarines de décrocher la couronne de Miss France 2019. Couronne actuellement détenue par Maëva Coucke (Miss Nord-Pas-de-Calais), qui avait été consacrée plus belle femme de France le 17 décembre de l’année dernière. A qui va-t-elle remettre sa couronne ce soir aux environs de 1 heure du matin (heure de La Réunion) dans la nuit de samedi à dimanche ?

Réponse cette nuit après deux heures d’émission. Le jury composé à 100% de personnalités féminines et les téléspectateurs décideront. En attendant ce soir, Mimose, la maman de Morgane, explique de la Miss Réunion fera tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas déplaire les Réunionnaises et les Réunionnais et qu’elle essayera, autant que faire se peut, de porter haut les couleurs de notre île. « Elle veut être un véritable vecteur de lumière pour son île et la représenter au mieux. En tant que maman, je l’encourage à rester humble, à garder sa bienveillance et à toujours prôner ses valeurs », souligne Mimose qui, comme La Réunion toute entière, croit en Morgane.

(Crédit photos : comité Miss Réunion)