192 sapeurs-pompiers distingués

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

Le SDIS 974 procèdera encore ce vendredi à la remise des médailles d’honneur des sapeurs-pompiers (or : 30 ans, argent : 20 ans et bronze : 10 ans) à 192 sapeurs-pompiers professionnels et volontaires.

La première remise s’est déroulée hier, au centre d’incendie et de secours de Saint-Benoit, pour les sapeurs-pompiers des groupements et des casernes du Nord et de l’Est du département.

La seconde, ce sera donc aujourd’hui, vendredi 15 mars, au centre d’incendie et de secours de Saint-Pierre, pour les sapeurs-pompiers des groupements et des casernes du Sud et de l’Ouest du département.

Après 11 sapeurs-pompiers distingués de la médaille grand or (40 ans de service) en janvier, les médailles suivantes seront remises :

-Médailles d’or (30 ans de service) : 91

-Médailles d’argent (20 ans de service) : 16

-Médailles de bronze (10 ans de service) : 85

Le SDIS 974 est fier, de ces hommes et de ces femmes qui œuvrent chaque jour, depuis des dizaines d’années pour certains et sur leur temps libre pour d’autres, pour le bien être des réunionnais, la protection de leur île et de ses biens.

La médaille d’honneur des sapeurs-pompiers est destinée à récompenser le sapeur-pompier (professionnel ou volontaire) ayant fait preuve d’un dévouement constant dans l’exercice de ses fonctions ou s’y étant particulièrement distingué. La médaille d’honneur des sapeurs-pompiers comprend la médaille d’ancienneté et la médaille avec rosette pour services exceptionnels.

 

Commentaires

commentaires