La Réunionnaise Chloé Fock Chock Kam élue Miss Ronde France 2019

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

«Je suis très émue, j’ai du mal à réaliser qu’un rêve de petite fille devienne réalité. Je suis sur un petit nuage ». La déclaration est de Chloé Fock Chock Kam, la nouvelle miss ronde France. En effet, cette réunionnaise est élue Miss Ronde France le 16 mars soir dans la ville du Ham, en basse Normandie.

Elles étaient huit à participer à cette finale qui s’est déroulée en présence de 150 personnes. Elles ont essayé de mettre en avant leur charme et leur féminité à travers 4 tableaux. En effet, elles ont défilé en robe Wax, en tenue de ville, en sous vêtement et en robe de mariée.

«Je ne correspondais pas aux critères classiques de la beauté 90- 60 -90.  Je suis fière de mes rondeurs, de mon métissage car derrière cette enveloppe charnelle se cache un cœur….Je souhaite vivement changer le regard des autres, qui souvent est blessant, culpabilisant. Que nos regards puissent changer et nous verrons le monde différemment.»

« C’est un très grand honneur pour moi, de porter aussi haut, les couleurs de mon île, de notre île. Notre retour sur l’île est prévu mardi matin, j’ai hâte de partager ce titre avec vous»

Commentaires

commentaires