(VIDEO)/ Julie Pontalba : « même certains ministres ne savent pas situer La Réunion »

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

Candidate aux élections européennes du 26 mai prochain, 6ème (3ème femme) sur la liste du PCF (Parti communiste français) , Julie Pontalba (PCR) a pris la parole, hier, sors de la Conférence Extraordinaire, pour appeler les militants à aller voter le 26 mai prochain (jour de la Fête des mères) et date du scrutin des européennes. Selon elle, « l’actuel gouvernement a supprimé les chances des domiens à être représentés au sein du Parlement européen car il a mis fin à la circonscription Outre-Mer Océan Indien, Pacifique et Atlantique ».

Ce qui fait que sur les 750 députés européens qui seront élus au soir du 26 mai, on comptera 79 Français, mais combien issus d’Outre-mer ? « Même des ministres, dit-elle, ne savent pas toujours bien situer géographiquement La Réunion et même les autres départements d’Outre-mer ». Julie Pontalba explique les raisons pour lesquelles il faut aller voter au micro d’Yves Mont-Rouge :

La Réunionnaise Julie Pontalba, 6ème sur la liste du PCF (Parti communiste français) et 3ème femme sur ladite liste, explique l’intérêt d’avoir des députés Réunionnais (et domiens de façon générale) au Parlement européen. D’où son appel lancé à l’électorat de La Réunion pour les élections européennes qui auront lieu le 26 mai prochain. Elle est au micro d’Yves Mont-Rouge. Reportage à retrouver sur Freedom.fr

Publiée par Yves Mont-Rouge sur Samedi 16 mars 2019

Commentaires

commentaires