Journée régionale d’AGORES à Ste-Marie: la restauration collectivité en priorité

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

La ville de Sainte-Marie célèbre ce mercredi 27 mars, la journée régionale de l’AGORES à la salle polyvalente de Duparc depuis 8h30 jusqu’à 15h30.

Cette journée a pour objectif d’apporter aux professionnels de la restauration et élus, des réponses efficaces et concrètes aux enjeux du métier de la restauration.

En effet, la restauration territoriale est sans cesse confronter aux problématiques citoyennes, économiques, éducatives, d’intégration sociale et de solidarité, de santé publique pour répondre aux enjeux de service public d’aujourd’hui. Par ailleurs, une grande partie des usagers et principalement les parents, réclament une totale transparence de la chaîne alimentaire.

Plus que jamais, les responsables de la restauration municipale et territoriale, élus comme directeurs, doivent être en mesure de répondre à ces nouveaux défis de qualité, de transparence et de communication.

Toutes ces informations et connaissance doivent s’acquérir au quotidien par les investigations auprès des fournisseurs, des différentes filières mais également lors de rencontres professionnelles comme celles qu’AGORES organise chaque année au plus près de ses adhérents et responsables de la Restauration dans les collectivités territoriales.

 

 

Commentaires

commentaires