Christophe Castaner reparti en urgence en raison de l’incendie de Notre Dame de Paris

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

La nuit aura été très courte du côté de la préfecture de Mayotte, qui communique sur le départ du ministre de l’Intérieur qui a quitté Mayotte vers 2 heures du matin, à bord d’un vol spécial de la République. IL avait supervisé le début des opérations depuis notre île, en annonçant un “dispositif exceptionnel”, et a dû se rendre sur place aux côtés des pompiers.

“Suite au grave incendie qui a touché notre Dame de Paris hier soir, Christophe Castaner,ministre de l’Intérieur, ministre des Cultes, a décidé d’écourter son séjour à Mayotte pour pouvoir se rendre à Paris afin d’apporter son soutien et de témoigner de sa solidarité aux français.

Par conséquent, l’ensemble des séquences prévues aujourd’hui n’aura pas lieu à l’exception de la cérémonie de remise de médailles prévue à 10h30, à la préfecture de Mamoudzou.”

Déclaré vers 18h30 lundi soir, l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris est circonscrit, mais a emporté la toiture, construite entre le XIIe et le XIVe siècle, et sa flèche.

L’article Christophe Castaner reparti en urgence en raison de l’incendie de Notre Dame de Paris est apparu en premier sur Le Journal De Mayotte.

Commentaires

commentaires