Chemin Bassin Martin : l’état de la route empire et les riverains n’en peuvent plus ! (PHOTOS)

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

Cela fait déjà plusieurs années que le chemin Bassin Martin est en mauvais état. Cependant, lors des cyclones de l’année dernière, l’état de la route n’a fait qu’empirer ! Avec le passage des tracteurs, ça ne s’arrange pas. Certaines familles sont même restées coincées chez elles lors des dernières intempéries suite à l’impraticabilité de la route.
La commune aurait promis aux riverains de faire réparer la route, mais apparemment les employés se contentent uniquement de reboucher les trous, sans refaire entièrement le goudron, et ce, une fois tous les 5 ans.

L’excuse : un manque de fonds. En attendant, les riverains en ont marre de faire réparer leurs voitures, une internaute nous explique qu’en un an, elle a dû changer le train avant de ses roues et elle doit de nouveau faire changer ses amortisseurs et le cardan, à cause de l’état de la route.

Il y a 3 semaines, elle a appelé un responsable qui lui a affirmé envoyer quelqu’un le lendemain. Le lendemain, un seul trou a été rebouché.

Les riverains se sentent délaissés, « on vient nous rencontrer uniquement pour les élections sinon on nous laisse comme cela » insiste notre internaute excédée. « Si seulement ils pouvaient engager des vrais et bons travaux une fois pour toutes ! »

Elle précise que la mauvaise qualité de la route ne concerne que la partie allant jusqu’au chemin des Verveines, du côté de l’IRFA.

Quelques photos du Chemin :





Commentaires

commentaires